« Notre particularité ? Apporter une réponse globale dans l’informatique »

Parce les entreprises modernes ont besoin de communiquer, parce que le digital est au cœur des préoccupations des dirigeants visionnaires, le numérique, et en particulier les télécommunications, constituent une brique essentielle dans le développement des entreprises.
Fort de ce constat, dès 2010, Equadex s’est attaché à apporter une réponse fiable, efficace et professionnelle à ses clients au travers de sa filiale Neo-One. Dédiée aux télécommunications, Neo-One permet aux entreprises d’optimiser son système d’information, de développer de nouveaux usages et de maitriser son budget.

 

Quelles offres ? Quels bénéfices ?

Le monde des entreprises change, plusieurs agences, rachats et consolidation, mobilité des collaborateurs, besoin de sécurité accrue … face à ces enjeux, le système d’information doit s’adapter et être innovant dans la proposition de valeur. La solution Neo-One de VPN Opérateur permet une maitrise de bout en bout des flux, et induit un partage d’informations sans failles entre différents sites, en toute sécurité, sans passer par internet. Qu’il s’agisse de technologies ADSL, SDSL, EFM ou Fibre Optique, nous attachons une attention particulière à proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients.
Les offres de téléphonie et communications au sens large, sont aujourd’hui matures et apportent des solutions opérationnelles aux entreprises qui ont compris que le monde bouge. D’un simple besoin de téléphonie, jusqu’à un usage complet de communications unifiées, Neo-One dispose d’un catalogue de services complet pour capitaliser sur les infrastructures télécoms et transformer l’investissement en capital de développement.
Les usages sont multiples, partage de serveurs, sauvegarde externalisée, télétravail, accès distant au système d’information, téléphonie numérique et communications unifiées, visioconférence, partage d’écran, sécurité de la messagerie, supervision de l’usage d’internet … l’accès à l’information, la communication ne doit plus être perçu comme un problème aujourd’hui, mais comme une solution pour faire en sorte que l’informatique ne représente pas un coût mais soit un levier de croissance.

 

Rencontrons-nous, évoquons vos projets, notre vision !